Taoki _ Mentions légales
Taoki - Éditeur du site
Le présent site est édité par Hachette Livre, société anonyme au capital de 6 260 976 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro B 602.060.147, dont le siège social est 43 quai de Grenelle 75905 Paris Cedex 15.

Le Directeur de la publication est Madame Isabelle Jeuge-Maynart.

Le responsable de la rédaction est Madame Stéphanie SAISSE, Directrice du département primaire d’Hachette Éducation.
Taoki - Hébergement du site
L'hébergement du site est assuré par la société Hachette Livre :
Département Informatique Groupe Livre (IGL)
10 allée Latécoère
78140 VÉLIZY
Taoki - Webmasters du site
Gaëlle DE RYCKE et Julie RAMBEAU
Contact : primaire@hachette-livre.fr
Taoki - Droits dr prorpiété intellectuelle
De manière générale, l’Utilisateur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle (droit d’auteur, droits voisins, droit sui generis du producteur de bases de données, droit des marques, noms de domaine…) de Hachette Livre et/ou de tout tiers.


Hachette Livre est propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle tant sur la structure que sur le contenu du Site "www.taoki-cp.hachette-education.com" (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, base de données…) ou a acquis régulièrement les droits permettant l'exploitation de la structure et du contenu du Site, sans aucune limitation.


Il est interdit de copier, reproduire, représenter, modifier et/ou exploiter, de quelque façon que ce soit et à quelque fin que ce soit, tout ou partie de la structure et du contenu du Site.


Tout téléchargement, dès lors qu'il n'est pas explicitement permis, est formellement interdit ; tout téléchargement abusif qui serait constaté pourrait entraîner de la part de  Hachette Livre et/ou de tout tiers concerné la prise de sanctions qui se révéleraient appropriées, notamment en cas de violation des droits de la propriété intellectuelle.


Les marques et logos reproduits sur le Site "www.taoki-cp.hachette-education.com" sont déposés par les sociétés qui en sont titulaires.

Hachette Éducation ne saurait être responsable de l'accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau.

Tout litige en relation avec l'utilisation du site "www.taoki-cp.hachette-education.com" est soumis au droit français.